" "Youtube va prochainement introduire des " stories " à l'instar de Snapchat

Jeudi, 30 Nov, 2017

Les Stories, initiées par Snapchat, arrivent partout... réellement partout.

Sur Snapchat, Instagram et les autres plates-formes, les Stories ont une durée de vie de 24 heures et s'effacent automatiquement après cette période.

Spiruline: Attention aux effets indésirables des compléments alimentaires à base d'algues
La spiruline contient de molécules similaires à la vitamine B12, mais elles ne sont pas actives dans le corps. Exit donc la spiruline trouvée en salle de sports ou sur Internet, lieux où ce marché est moins contrôlé.

Un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort — Johnny Hallyday
Son manager, Sebastien Farran, s'est également exprimé: " L'artiste est chez lui et se repose ". Plusieurs messages annonçant la mort du chanteur ont en effet déferlé sur les réseaux sociaux.

Level s'installe à Paris Orly
Ainsi, Le Figaro dévoile que la connexion internet sera facturée 8,99 euros, le café 3,50 euros et le gin tonic 6,50 euros. Des vols sont également disponibles au départ d'Orly avec la compagnie Level pour la Martinique et la Guadeloupe.

Ce nouveau module sera tout d'abord expérimenté sur une poignée de comptes. Après avoir vu la copie de Facebook sur ses différentes applications (Facebook, Instagram, WhatsApp, Facebook Messenger), voici que YouTube s'y met. Mais le service de vidéo appartenant à Google offre toutefois une proposition un peu différente qui n'est pas une simple copie. Ainsi, un Reel restera sur le site pour que les YouTubers puissent en profiter, à moins que le créateur ne décide de le supprimer, bien sûr.

Au-delà de quelques courtes notes, Livne révèle quelques autres détails sur Reels, mais toute personne familière avec les Snapchat Stories, ou d'autres fonctions semblables, saura exactement à quoi s'attendre. Avec les YouTube Reels disponibles en test sur le plateforme de vidéos, ils peuvent partager leurs créations facilement et directement depuis leur smartphone. La société détenue par Google a commencé à tester Community en 2016 en tant qu'espace social pour les créateurs " afin de se connecter avec les fans entre les téléchargements avec des sondages, des images, du texte, des GIF, et plus encore.