Office se décline enfin sur Chromebooks

Jeudi, 30 Nov, 2017

Mais jusqu'à présent, certains modèles de ses ordinateurs ne supportaient pas Microsoft Office, un problème qui a depuis été résolu. Et malgré les progiciels rivaux complètement gratuits comme NeoOffice, le produit phare de Microsoft reste intact sur le marché. Cette suite de Microsoft pourrait en tout cas bien changer les choses pour l'OS de Google.

Pour utiliser Microsoft Office sur un Chromebook, il faut installer les applications de la suite bureautique depuis le Google Play Store.

Et elles sont gratuites. La présence de l'éternelle suite Office pourrait ainsi persuader les réfractaires à acheter un Chromebook en lieu et place d'un PC portable sous Windows. Si les versions mobiles de Word, Excel et Powerpoint étaient bien fonctionnelles sous Android, un blocage empêchait leur lancement sous Chrome OS.

Quand le président des Etats-Unis diffuse des intox d'extrême droite
Parmi les vidéos partagées, celle d'un islamiste filmé en train de détruire une statue de la Vierge Marie. Il s'est adressé directement à Donald Trump , lui disant qu'il n'était "pas le bienvenu" au Royaume-Uni.

Eminem dévoile la date de sortie de son nouvel album " Revival "
Autant dire que l'attente est à son comble, d'autant que l'artiste avait affolé les compteurs avec son dernier opus en date. Bestimage Les indices se multiplient depuis des semaines: le retour dans les bacs d'Eminem est imminent.

Charente-Maritime : un artisan retrouvé mort dans son garage
Les forces de l'ordre retrouvent son corps dans une dépendance située près de sa maison, à côté de sa voiture. L'homme a appelé la greffière pour prévenir qu'il aurait du retard: il devait changer une roue.

Mais depuis ces déclarations, les responsables de Microsoft n'ont pas apporté d'autre commentaire quant à la disponibilité générale d'Office sur Chromebooks.

J'ai sollicité des détails supplémentaires auprès de Microsoft concernant la disponibilité d'Office sur Chromebook, sans réponse pour le moment. Microsoft met gratuitement à la disposition des utilisateurs de tablettes Android de moins de 10,1 pouces les applications. Le téléchargement et gratuit cependant, pour utiliser les versions complètes, un abonnement à Office 365 peut être requis, en fonction de la taille de l'écran.