Après avoir trollé Apple, Samsung se fait troller par Motorola

Mardi, 28 Nov, 2017

Un clin d'oeil à une autre publicité, dans laquelle Samsung se moque d'Apple.

La publicité qu'avait faite Samsung à l'occasion du lancement de l'iPhone X se retourne désormais contre lui.

Le spot publicitaire de Motorola se termine avec un slogan qui fait office de tir de missile balistique à l'encontre de Samsung: " Up-upgrade to Motorola", que l'on peut traduire par " Upgradez de nouveau pour un Motorola". A la fin de la vidéo, on pouvait voir lacteur principal jeter un regard plein de pitié aux fans de la marque à la pomme regroupés dans la file dattente dun Apple Store. La marque sud-coréenne mettait en avant les retards technologiques de la Pomme et le fanboyisme parfois extrême de ses utilisateurs. A la fin de celle de Samsung, on voit l'homme qui traverse un trottoir après avoir vu des personnes faire la queue devant une boutique pour acheter l'iPhone X. Motorola a justement décidé de commencer à ce moment précis pour donner l'équivalent d'une suite.

La radio Gangan Fm n'émet plus — Guinée
Ce matin, Bêta Fm, une radio de la province de Labe, au Foutah, à ses ondes brouillées. Le coordinateur de ce groupe, Aboubacar Camara, reste injoignable.

Un homme se met tout nu en plein conseil du 14e arrondissement
L'espace de coworking propose des locaux avec un loyer de 99 euros au lieu de 400 euros en moyenne. Un homme nu a voulu attirer l'attention sur l'expulsion programmée de son association.

Une enseignante agressée par les parents d'un élève — Essonne
Des confrontations et auditions étaient toujours en cours mardi pour préciser les circonstances de l'agression, selon le parquet. L'agression a eu lieu vers 14 heures au collège Les Dînes Chiens, a raconté à l'AFP une source proche de l'enquête.

C'est une sorte de retour de manivelle que le géant coréen Samsung vient de se prendre droit dans les guibolles, et le tout avec les compliments de Motorola. Et si vous pensiez que l'histoire s'arrêterait là, voici la suite et elle est signée Motorola. Il lui fait regarder une vidéo sur l'écran du téléphone. Elle sest déjà procurée le tout dernier Moto Z lui permettant de diffuser les vidéos de lappareil sur un mur grâce à une coque intégrant notamment un vidéoprojecteur.

Au cours des 36 petites secondes de cette vidéo, la firme parvient en effet à moquer le sacro-saint Galaxy Note 8 mais aussi son format 18:9 - et ce au profit, bien évidemment, de ses propres terminaux et de l'étonnant concept modulaire qui les accompagne. Malheureusement pour lui, sa compagne a encore un temps d'avance sur lui.