Daniele De Rossi refuse d'entrer en jeu

Mercredi, 15 Nov, 2017

Scène incroyable lors du match barrage retour du Mondial entre l'Italie et la Suède (0-0). Alors que le staff technique italien lui demandait d'aller s'échauffer en vue de son entrée en jeu dans les dernières minutes du match face à la Suède, Daniele De Rossi a en effet refusé de se lever de son banc.

Il a pointé du doigt l'attaquant de Naples Lorenzo Insigne, plus adapté selon lui pour la situation.

Le cheval de Troie polonais — Défense européenne
Ces pays se sont engagés dans une " coopération " militaire inédite, pour le développement d'armements ou le lancement d'opérations extérieures.

Plus de 650.000 euros de Whisky dérobés à Paris
D'autres bouteilles contenaient aussi du Whisky haute de gamme puisque l'armoire à grands crus a été fracturée. Après avoir été saisie de l'affaire, les enquêteurs ont demandé à consulter les images de vidéosurveillance.

En pleine campagne, le fils de Trump a échangé avec WikiLeaks
Donald Trump Jr à la tribune, à l'université Faulkner, à Montgomery dans l'Alabama. Wikileaks a de son côté fermement nié avoir obtenu ces documents de cette manière.

Et De Rossi est sorti de ses gonds. Ce n'était pas à moi de dire s'il y avait un problème tactique.

L'Italie a donc concédé le nul (0-0) sur la pelouse de San Siro et ne verra donc pas la Russie, une première depuis 60 ans. Alors que la Squadra Azzurra devait absolument marquer pour espérer participer à la prochaine Coupe du monde, Giampiero Ventura, le sélectionneur italien, a voulu faire rentrer le milieu de terrain Daniele De Rossi. "Je me suis promené à travers le monde, pendant une décennie avec ce maillot donc l'enlever pour la dernière fois est un sentiment étrange".