Wolfenstein II : Bethesda promet 9 heures de gameplay avec les DLC

Mardi, 14 Nov, 2017

Disponible depuis la fin du mois d'octobre, Wolfenstein 2: The New Colossus a reçu un accueil très chaleureux de la part de la presse et des joueurs. Parce qu'on n'a pas encore tué assez de nazis dans le jeu de base. L'éditeur s'est finalement décidé à en dire plus, dévoilant notamment les dates de sortie des deux premiers DLC.

Suite directe du délirant The New Order, Wolfenstein II: The New Colossus aura délivré une partition attendue: une ambiance uchronique, un côté totalement barré et assumé, des séquences de gunfight bien énergiques bourrines et un B.J. Blazkowicz toujours au top (peut-être même plus) pour un petit loisir qui file la banane. C'est un peu moins que l'histoire principale pour 24,99 € et c'est surtout un prétexte pour retrouver les belles sensations de l'expérience développée par MachineGames.

Le premier DLC, Episode zéro, est d'ores et déjà disponible et s'articule autour de Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins "alors qu'ils luttent pour la liberté des Territoires Américains ".

Bruno Cheyrou pour les féminines — PSG
L'ancien joueur officiait depuis quelques années en tant que commentateur sur les antennes de beIN Sports . Bruno Cheryrou va être présenté ce midi aux joueuses du PSG .

Jamel Debbouze évoque Karim Benzema sur RTL : "Il me manque"
Hier soir, Karim Benzema était l'invité du Canal Football Club sur Canal + pour une émission spéciale consacrée à sa carrière. Un transfert qui a ravi le club merengue, le joueur, son entourage et aussi un autre footballeur.

Amazon va diffuser Le Seigneur des Anneaux (en série TV)
La nouvelle est tombée aujourd'hui: le projet de série du Seigneur des Anneaux est bel et bien en route. Le journal Le Temps parle de sommes avoisinant les 200 millions d'euros.

"Incarnez l'ancien quarterback Joseph Stallion et anéantissez les nazis depuis les ruines de Chicago jusque dans l'espace!".

Les carnets de l'agent Silent Death dans lesquels Jessica Valiant, agent de l'OSS, s'envolera vers la Californie pour lever le voile sur l'Opération San Andreas. Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.