Une fusillade dans une école fait au moins trois morts — Californie

Mardi, 14 Nov, 2017

Une fusillade a éclaté ce mardi dans une école du Nord de la Californie aux Etats-Unis.

La fusillade serait survenue dans une école de Rancho Tehama en matinée. D'après les premières informations, les premiers coups de feu ont été tirés près d'une maison dans le secteur de l'établissement. Je sais que l'école a été sécurisée, que les enfants qui étaient en classe ont été placés en lieu sûr " a-t-il dit.

Fronde à LREM : "100 démocrates" vont quitter le parti
Lire la suite sur LePoint.frIsraël refuse l'entrée à sept élus françaisBruno Le Maire est-il sur un siège éjectable? C'est un collège d'élus, de ministres, de cadres et 200 militants tirés au sort qui vont désigner les dirigeants.

Phishing, keylogger : Google montre que les méthodes classiques de piratage restent efficaces
En attendant la firme de Mountain View conseille lutilisation des solutions qu'elle a déjà mises en place. Tout cela dans le but de déjouer les mécanismes de sécurité mis en place par Google.

Plus de 650.000 euros de Whisky dérobés à Paris
D'autres bouteilles contenaient aussi du Whisky haute de gamme puisque l'armoire à grands crus a été fracturée. Après avoir été saisie de l'affaire, les enquêteurs ont demandé à consulter les images de vidéosurveillance.

" Le tireur présumé est décédé des balles des forces de l'ordre " a déclaré à la presse Phil Johnston, assistant du Sheriff du comté de Tehama, ajoutant " nous avons connaissance de trois morts ". Il y a " au moins trois morts", selon les déclarations du shérif adjoint du comté de Tehama, Phil Johnston, interviewé par NBC. Il a précisé qu'" un certain nombre " d'élèves avait été évacué de l'école.

L'identité du tireur n'a pas encore été révélée.