Un couple de policiers meurt dans des circonstances étranges — Corrèze

Mardi, 14 Nov, 2017

Les décès des deux fonctionnaires de police, affectés au commissariat de Tulle, sont survenus ce week-end. Son épouse travaillait dans le même commissariat. Visiblement, ce dernier a mis fin à ses jours à l'aide de son arme de service.

Tout commence vendredi soir, lorsque la femme du couple est admise en urgence au CHRU de Limoges à cause de graves blessures. Son mari, policier de 55 ans et travaillant dans l'équipe de nuit, s'est donné la mort dimanche avec son arme de service, dans leur domicile de Saint-Jal (Corrèze), à une dizaine de kilomètres de Tulle.

Joël Bats va quitter Lyon, Grégory Coupet le remplacera
Bats, dont le contrat expire en juin 2019, voit donc son bail rompu avant la fin. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet .

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Marseille : un jeune homme tué par balle
La victime était connue des services de police, notamment pour des faits d'infraction à la législation sur les stupéfiants. On apprend de même qu'il était défavorablement connu des services de police pour des faits liés à des stupéfiants.

Une autopsie des deux victimes doit avoir lieu très prochainement, à l'institut médico-légal de Limoges.

Selon les informations de France Bleu Corrèze, le couple vivait une relation assez tumultueuse. Chacun laisse derrière lui un enfant d'une précédente union. Le parquet a indiqué que l'enquête était menée par la brigade de gendarmerie d'Uzerche (Corrèze).