Un accord signé pour une réunion en 2018 — Spice Girls

Mardi, 14 Nov, 2017

"Wannabe", "Say You'll Be There", "Who Do You Think You Are", "Stop", "Spice Up Your Life".

Le retour des Spice Girls est un véritable serpent de mer sur la scène pop mondiale depuis leur séparation historique de 2000. Les chanteuses ne se sont pas réunies depuis 2012, lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres. Si aucune ne s'est avérée vraie pour le moment, cette nouvelle info sera peut-être la bonne. Outre-manche, on évoque un nouvel album et la préparation d'une émission de télévision dédiée à ce groupe planétaire.

Plus de 650.000 euros de Whisky dérobés à Paris
D'autres bouteilles contenaient aussi du Whisky haute de gamme puisque l'armoire à grands crus a été fracturée. Après avoir été saisie de l'affaire, les enquêteurs ont demandé à consulter les images de vidéosurveillance.

La liste noire des spécialités à éviter — Médicaments sans ordonnance
Selon le magazine de l'Institut national de la consommation (INC), sur 62 médicaments seuls 21% sont " à privilégier ". Dans son enquête sur les 62 médicaments les plus vendus en automédication , près d'un sur deux serait à proscrire .

Le concert de Shakira ce jeudi est annulé — Montpellier
Les fans ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux: Certains ne semblent pas croire à ce problème de cordes vocales . Toutefois, le compte Facebook Live Nation France communiquera vendredi sur ce sujet.

"Elles ont entretenu des discussions secrètes cet été et sont finalement toutes partantes pour se réunir en 2018 ".

Mel B à l'origine de ce comeback?