Trapp sera titulaire contre les Bleus — Allemagne

Mardi, 14 Nov, 2017

Kevin Trapp steht morgen im Tor. Même s'il n'a pas beaucoup joué récemment, il a montré d'excellentes performances.

C'est une grande marque de confiance qu'offre le sélectionneur allemand à son gardien n°3 ou 4. "C'est un match pour lui", a expliqué Löw. En l'absence de Manuel Neuer, Marc-André ter Stegen avait gardé la cage de la Mannschaft face à l'Angleterre (0-0).

Wolfenstein II : Bethesda promet 9 heures de gameplay avec les DLC
L'éditeur s'est finalement décidé à en dire plus, dévoilant notamment les dates de sortie des deux premiers DLC . Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.

Une casquette contre la somnolence au volant — Ford
Ford n'a pas indiqué si cette casquette intelligente et connectée serait prochainement amenée à être commercialisée. En attendant l'avènement des voitures autonomes, ce dispositif semble très intéressant.

Les Républicains : quand Éric Ciotti coupe le téléphone de Christian Estrosi
Si la pratique est répandue dans le Sud et en politique, elle n'est plus d'actualité entre les deux hommes. Quant à l'élection municipale de 2020, "le débat n'est pas ouvert".

Belle affiche parmi les matches amicaux du soir, la rencontre Allemagne/France ne devrait toutefois concerner que trois joueurs du PSG au coup d'envoi: un côté allemand, deux côté français. Le gardien du Paris Saint-Germain, qui n'a pas joué une seule minute cette saison en Ligue 1, sera titulaire.