TF1 modifie la mécanique de "The Voice"

Mardi, 14 Nov, 2017

Cependant, la production a donc décidé de mettre en place quelques changements pour la 7ème saison car le public étant moins réceptif à certaines étapes de la compétition. Désormais, après les traditionnelles auditions à l'aveugle, les fidèles de The Voice ne retrouveront plus les battles, ni même les épreuves ultimes. "Ils devront surprendre les coachs, chercher un morceau qui leur permettra de se différencier et d'approfondir leur univers", poursuit Matthieu Grelier en assurant que Zazie, Mika, Pagny et Obispo " ont trouvé top " cette épreuve déjà testée dans la version australienne. Chaque talent sélectionnera deux titres. Les chanteurs qui passeront avec succès les auditions à l'aveugle ne s'affronteront plus pendant des battles. "On a changé. Cette année, il y aura une deuxième audition", annonce Matthieu Grelier. Leur coach choisira celui qu'il ou elle présentera sur scène. Au final, sur les 18 talents présents dans chaque équipe, seuls 6 poursuivront l'aventure...

Chaque coach ne gardera donc au final que quatre talents pour les émissions en direct. "Des battles revisitées et boostées", commente Matthieu Grelier. Mais comme d'habitude, les autres coachs auront la possibilité de "voler" deux Talents s'ils le souhaitent. La règle du talent volé illimité qui avait fait son apparition la saison dernière et qui avait divisé est passée à la trappe. Et un seul d'entre eux accédera aux primes en direct de The Voice. "La structure est plus cohérente dans sa progression par rapport à la façon dont le coach peaufine et affine son équipe", conclut le directeur des programmes de ITV Studios France.

Neureuther s'impose, Pinturault huitième — Levi
En 1 min 42 sec 83/100, Neureuther a devancé le Norvégien Henrik Kristoffersen , de 37/100, et le Suédois Mattias Hargin , de 45/100.

Ingérence de Moscou: finalement, Trump croit la CIA
Ami avec Kim Jong-Un? Eh bien, j'essaie tellement d'être son ami, peut-être qu'un jour ça arrivera! Comme la Russie accusé d'ingérence dans les élections américaines.

Renard aimerait rencontrer la France
Les ivoiriens affectés moralement après cette première réalisation marocaine, se laissent surprendre à nouveau à la 30è minute de jeu.

Les producteurs de "The Voice" ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers. Les tournages commencent aujourd'hui mais comme tous les ans la diffusion démarrera au cours du premier trimestre 2018.