Séance de tirs au but surréaliste entre le Qatar et l'Irak

Mardi, 14 Nov, 2017

L'équipe de football du Qatar affrontait l'Irak lors d'un match qualificatif pour le championnat d'Asie des moins de 19 ans. Il pense alors offrir la victoire à son équipe. Ce dernier lui reprochait en effet de s'être trop avancé au moment de réaliser son arrêt. Les joueurs exultent sauf que l'arbitre fait retirer le penalty car le gardien a légèrement anticipé la frappe (comme tous les gardiens).

Coupe du Monde : La Croatie sera en Russie
Aujourd'hui cela a été un match très différent du match aller parce que la Grèce a été plus agressive. Malheureusement on a fait un très mauvais match à Zagreb il y a trois jours et on l'a payé".

Trump et Poutine se mettent d'accord pour éliminer Daech en Syrie
L'occasion pour l'homme fort des Etats-Unis de revenir sur des dossiers sensibles comme le commerce, un domaine où il est loin de faire l'unanimité.

Acquitté après avoir violé une enfant de 11 ans — France
Jugé pour ce viol, il risquait huit ans de prison et a été acquitté la semaine dernière par la cour d'assises de Seine-et-Marne. L'enfant, aujourd'hui âgé de 7 ans, avait été placé dans un foyer d'accueil . " Je ne le comprends pas ".

Apprenti gardien, Nasser Abdusalam a le sort de son équipe entre ses mains et. repousse l'envoi. La séance de tirs au but a notamment été marquée par l'exclusion d'un gardien et l'arrêt décisif d'un joueur de champ. Et là, le miracle se produit...