Renard aimerait rencontrer la France

Mardi, 14 Nov, 2017

"Les Lions de l'Atlas" décrochent ainsi leur ticket de qualification pour la coupe du monde de football 2018, 19 ans après leur dernière participation en 1998 tandis que les ivoiriens voient briser leur rêve de participer pour la quatrième fois à cette compétition.

Une qualification acquise au dépend de la Côte d'Ivoire qui n'est donc pas qualifié pour le mondial.

Les ivoiriens affectés moralement après cette première réalisation marocaine, se laissent surprendre à nouveau à la 30è minute de jeu.

Elle reprendra son rôle de "Wonder Woman" à une condition
Elle sait aussi que le meilleur moyen de frapper des gens comme Brett Ratner est de s'en prendre à leur porte-feuille. Gal Gadot menace de ne pas jouer dans Wonder Woman 2 si Brett Ratner reste l'un des producteurs du film.

Jupiter et Vénus ensemble dans le ciel de l'aube
N'hésitez pas à nous envoyer vos clichés sur la page Facebook de Sciences et Avenir . Il fallait se lever tôt, lundi 13 novembre, et avoir un peu de chance.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Son confrère "Le Matin" décrit, en texte et images, l'accueil grandiose qui a été réservé à la délégation marocaine à son retour au Royaume. En attendant, Hervé Renard a une équipe qu'il aimerait affronter au cours de ce rendez-vous. "Ce serait un grand honneur pour moi d'être dans la même poule que l'Equipe de France".

Pour sa part, "Al Montakhab" s'est arrêté sur les propos révélateurs d'Hervé à ses joueurs avant le match décisif contre la Côte d'Ivoire. "Dans la causerie, je leur ai dit (...) que maintenant c'était à eux d'écrire l'histoire. Le Maroc a mérité sa victoire".

"Je suis content pour tous les supporters marocains qui ont encouragé leur équipe nationale tout au long des qualifications", a déclaré le coach du Onze national. "Mais je suis surtout heureux pour les supporteurs qui ont fait le déplacement", avait lancé Hervé Renard après le match de samedi en conférence de presse.