Panne d'électricité en Corse : 130.000 foyers rebranchés

Mardi, 14 Nov, 2017

"L'incident a entraîné le déclenchement des " automatismes " permettant de maintenir l'équilibre entre production et consommation, poursuit EDF: il s'est ensuivi " une interruption de fourniture pour environ 175 000 clients répartis sur toute la Corse ".

"Camping Paradis" leader devant "Broadchurch"
Tout près, C8 a suscité l'intérêt d'1,3 million de téléspectateurs pour le film Hunger Games: l'embrasement . Le blockbuster a convaincu 1,3 million de cinéphiles, soit 6,6% de part de marché.

Neureuther s'impose, Pinturault huitième — Levi
En 1 min 42 sec 83/100, Neureuther a devancé le Norvégien Henrik Kristoffersen , de 37/100, et le Suédois Mattias Hargin , de 45/100.

Jamel Debbouze évoque Karim Benzema sur RTL : "Il me manque"
Hier soir, Karim Benzema était l'invité du Canal Football Club sur Canal + pour une émission spéciale consacrée à sa carrière. Un transfert qui a ravi le club merengue, le joueur, son entourage et aussi un autre footballeur.

La Corse a moitié dans le noir. Le retour à la normale pour la quasi-totalité des clients est prévu sous une heure. "Toutes nos équipes mobilisées pour un retour à la normale au plus vite", a tweeté EDF sur son compte officiel dans l'île. Plusieurs milliers de foyers avaient déjà été privés d'électricité au cours des derniers jours en Corse qui avait été placée en alerte orange aux vents violents dimanche matin. L'électricien tablait sur une remise en service en une heure, selon un porte-parole du groupe qui évoque "un incident local de production", sans plus de détails.