" Le PSG, c'est plutôt un club de stars " — Luiz Gustavo

Mardi, 14 Nov, 2017

Pour le milieu de terrain de l'OM, les deux équipes ont une philosophie et un projet bien différents: " Je crois qu'on ne peut pas vraiment comparer avec le PSG. Notre philosophie est différente, nos supporters aussi, indique l'ancien joueur du Bayern Munich dans le quotidien L'Equipe. Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, vivent leur club, alors que le PSG est plutôt un club de stars.

Les paillettes d'un côté, la grinta de l'autre: voilà des propos qui devraient plaire aux fans phocéens!

Renard aimerait rencontrer la France
Les ivoiriens affectés moralement après cette première réalisation marocaine, se laissent surprendre à nouveau à la 30è minute de jeu.

Euro 2019 : Les Bleuets continuent leur sans-faute
L'équipe de France Espoirs a poursuivi son sans-faute lors des éliminatoires de l'Euro 2019. Une confirmation est attendue pour les jeunes Français.

Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Les résultats de la consultation du corps enseignant notamment devraient être connus en février prochain. Il faut selon lui "passer à autre chose" et " redonner du sens " au baccalauréat .

Luiz Gustavo est également revenu sur l'affaire Patrice Evra qui a conduit à la résiliation du contrat du latéral gauche français: "C'est difficile de prendre position dans ce type de situation, a-t-il continué". J'ai essayé de contenir les supporters, mais ça n'a pas suffi pour éviter ce qu'on sait. Comme quoi, on peut s'appeler Louis Gustave et avoir du style.