La Suède n'entend pas rappeler Ibrahimovic

Mardi, 14 Nov, 2017

En matière de communication, Zlatan Ibrahimovic est le roi des fausses pistes. Beaucoup auraient d'ailleurs perçu son tweet d'hier soir, "we are Zweden " ("nous sommes la Suède "), comme un moyen de s'approprier l'exploit de ses ex-coéquipiers.

Son agent Mino Raiola n'a en tout cas pas calmé les rumeurs si l'on en croit ce SMS envoyé aux journalistes du quotidien l'Expressen.

TF1 modifie la mécanique de "The Voice"
La règle du talent volé illimité qui avait fait son apparition la saison dernière et qui avait divisé est passée à la trappe. Les chanteurs qui passeront avec succès les auditions à l'aveugle ne s'affronteront plus pendant des battles. " On a changé.

Il est nul en sexe oral, elle lui colle deux balles dans la tête
Mercredi dernier, elle comparaissait devant le tribunal d'Everett pour vol, agression et usurpation d'identité au premier degré. L'escort-girl aurait dépensé pas moins de 10 000 dollars avec les cartes de crédit de la victime, soit plus de 8 500 euros.

Grand Prix de Valence de MotoGP : Marc Marquez champion du monde !
Le scénario improbable pour l'épilogue du championnat du monde Moto GP 2017 n'a pas eu lieu. Bref, des faits de course qui n'ont pas fini d'animer les discussions.

"Si ça ne tenait qu'à moi, je le ramènerais personnellement!" Un sujet qui a agacé le sélectionneur suédois en conférence de presse.

C'est sans Zlatan Ibrahimovic (36 ans, 116 sélections, 62 buts) que la Suède a obtenu son billet pour la prochaine Coupe du monde.