Jamel Debbouze évoque Karim Benzema sur RTL : "Il me manque"

Mardi, 14 Nov, 2017

Le rappeur remet les choses aux claires.

Hier soir, Karim Benzema était l'invité du Canal Football Club sur Canal + pour une émission spéciale consacrée à sa carrière. Un transfert qui a ravi le club merengue, le joueur, son entourage et aussi un autre footballeur.

Booba, meilleur défenseur de Karim Benzema? Maître de la punchline dans ses écrits et ses albums, B2O a cette fois aussi utilisé son arme préférée en démontant les haters qui reprochent à Benzema de ne pas chanter l'hymne français. Il n'est pas payé pour chanter, c'est moi qui chante. "Il est payé pour jouer au foot".

"Hatem, c'est du niveau de Lionel Messi" — Benzema
Mais c'est en Catalogne que cette sortie a fait le plus de bruit. Karim Benzema était l'invité du Canal Football Club ce dimanche.

" Le PSG, c'est plutôt un club de stars " — Luiz Gustavo
Notre philosophie est différente, nos supporters aussi, indique l'ancien joueur du Bayern Munich dans le quotidien L'Equipe . Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, vivent leur club, alors que le PSG est plutôt un club de stars.

(2e LD) Défection d'un soldat nord-coréen au Sud via la DMZ
S'il devait y avoir un conflit entre les deux Corées, Kim devrait attaquer le Nord, où son père vit toujours. Mais il est inhabituel qu'elles aient pour théâtre Panmunjom, une attraction touristique majeure.

Le Duc de Boulogne a été clair, net et précis dans ses propos et à réaffirmer ne pas comprendre sa non-sélection depuis deux ans...

L'humoriste évoque notamment l'attaque de l'équipe de France actuelle et s'adresse au sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, "Didier, si tu m'écoutes, à ton bon cœur, fais revenir Karim".