Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain

Mardi, 14 Nov, 2017

Lors du barrage retour face à la Suède, l'Italie doit pousser et marquer en seconde période. Alors que les Italiens poussaient pour ouvrir le score à San Siro, Daniele De Rossi, appelé pour entrer sur la pelouse, s'est opposé au choix de son coach, Giampiero Ventura. " Pourquoi me faire entrer en jeu, moi?"

Renard aimerait rencontrer la France
Les ivoiriens affectés moralement après cette première réalisation marocaine, se laissent surprendre à nouveau à la 30è minute de jeu.

" "Argentine. " 48 heures d'angoisse " pour un équipage Air France
Après un interrogatoire par un juge et par l'ancien vice-premier ministre, il a été relâché sans autre forme d'explication ou d'excuse.

OPA de Broadcom sur Qualcomm : 130 milliards, ça ne suffit pas !
L'action Qualcomm avance de 2,09% à 65,92 dollars et celle de Broadcom cède 0,08% à 264,76 dollars vers 17h40 GMT à Wall Street. Qualcomm est encore et toujours occupée à racheter la firme néerlandaise NXP pour un montant de 47 milliards de dollars.

Invité par le staff à s'échauffer avant de monter au jeu, le milieu de terrain romain a refusé jugeant qu'il était préférable d'injecter un élément offensif pour tenter de décrocher la qualification. "On a besoin de gagner, pas de tenir le match nul", aurait déclaré le joueur de la Roma selon la télévision italienne. "J'ai demandé qu'on fasse entrer les attaquants. Insigne et El Shaarawy pouvaient être plus utiles que moi", a confirmé De Rossi, cité par RMC Sport, après la rencontre.