Il est nul en sexe oral, elle lui colle deux balles dans la tête

Mardi, 14 Nov, 2017

CBS News rapporte que cette femme de 21 ans a laissé pour mort un homme de 36 ans après lui avoir tiré deux balles dans la tête par derrière. Mercredi dernier, elle comparaissait devant le tribunal d'Everett pour vol, agression et usurpation d'identité au premier degré. L'homme se serait plusieurs fois vanté de son patrimoine. L'escort-girl aurait dépensé pas moins de 10 000 dollars avec les cartes de crédit de la victime, soit plus de 8 500 euros.

Les faits présumés se sont déroulés le week-end dernier au domicile du client, alors qu'ils étaient en train de se livrer à des activités sexuelles tarifées. Mais par miracle, le trentenaire a survécu. Les policiers l'ont retrouvé inanimé chez lui après l'agression. En effet, les médecins qui l'ont pris en charge ont découvert les deux balles encore logées dans sa tête. Pour l'instant, il ne peut encore communiquer avec le monde extérieur mais fait des gestes pour se faire comprendre.

Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus
Dommage, ce mois-ci, les joueurs payant pour le PS Plus ont eu l'opportunité de mettre la main sur pas moins de 8 titres. Bien entendu, l'idée de Sony est de transformer votre essai en abonnement.

Quatre romancières en lice pour le prix — Goncourt des Lycéens
Véronique Olmi fait partie des quatre finalistes du Goncourt des Lycéens pour son roman " Bakhita " paru chez Albin Michel. De gauche à droite, Monica Sabolo , Véronique Olmi , Brigitte Giraud et Alice Zeniter .

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain
Insigne et El Shaarawy pouvaient être plus utiles que moi", a confirmé De Rossi, cité par RMC Sport , après la rencontre. Lors du barrage retour face à la Suède, l'Italie doit pousser et marquer en seconde période.

La suspecte a reconnu les faits après avoir été confondue par les images des caméras de vidéosurveillance installées au domicile de son client. Elle a notamment expliqué lors de son interrogatoire avoir tiré deux balles dan sa tête parce qu'"il n'était pas bon au lit et qu'elle ne savait pas comment le lui dire ". Pour la régler, elle aurait demandé à pouvoir contacter un autre de ses clients.

La caution de Marissa Wallen a été fixée à un million de dollars, en attendant son procès.