"Hatem, c'est du niveau de Lionel Messi" — Benzema

Mardi, 14 Nov, 2017

" C'est quelqu'un qui a un talent..."

" Je vous le dis sans langue de bois, Hatem, c'est du niveau de Lionel Messi et ça me fait mal de le voir, comme ça, au PSG ", a lancé le joueur du Real Madrid.

Karim Benzema était l'invité du Canal Football Club ce dimanche.

L'ex-gérant des Restos du coeur retrouvé poignardé
Il avait été condamné en juin dernier à six mois de prison ferme pour " dénonciation de crime ou délit imaginaire ". Cette dernière lui aurait planté un couteau dans le ventre avant de s'enfuir en criant " Allah Akbar ".

"Camping Paradis" leader devant "Broadchurch"
Tout près, C8 a suscité l'intérêt d'1,3 million de téléspectateurs pour le film Hunger Games: l'embrasement . Le blockbuster a convaincu 1,3 million de cinéphiles, soit 6,6% de part de marché.

Trump et Poutine se mettent d'accord pour éliminer Daech en Syrie
L'occasion pour l'homme fort des Etats-Unis de revenir sur des dossiers sensibles comme le commerce, un domaine où il est loin de faire l'unanimité.

Mais c'est en Catalogne que cette sortie a fait le plus de bruit. Si Didier Deschamps n'a pas souhaité réagir aux dernières déclarations du joueur madrilène sur sa situation en équipe de France, trouvant le sujet un poil "lassant", la presse catalane s'est en effet ému de certaines paroles de l'attaquant madrilène. "Vu leurs performances, la comparaison entre les deux joueurs paraît surréaliste puisque Ben Arfa n'a pratiquement joué aucun rôle dans ses clubs respectifs, à l'exception de Nice".

Benzema devrait pourtant savoir, depuis le temps qu'il évolue en Espagne, qu'on ne touche pas impunément au numéro 10 du FC Barcelone...