France Nouvelle Zélande, réaction de Gourdon

Mardi, 14 Nov, 2017

Le XV de France a été battu dans les grandes largeurs par la Nouvelle-Zélande (18-38), samedi 11 novembre au Stade de France en ouverture des tests de novembre pour le rugby.

Même si les Bleus étaient privés de quelques pièces maîtresses (Lopez, Lamerat, Vakatawa) et alignaient au coup d'envoi quatre joueurs non capés (Belleau, Cancoriet, Gabrillagues et Doumayrou), la situation semble même s'être détériorée en regardant un an en arrière.

Jugé pour avoir volontairement transmis le sida
Jamais je n'aurais pu imaginer que quelqu'un puisse montrer un faux test , ce n'est même pas imaginable", confie-t-elle. Selon les chiffres de l'OMS, 1,1 million de personnes sont décédées en 2015 d'une cause liée au VIH dans le monde.

Amazon va diffuser Le Seigneur des Anneaux (en série TV)
La nouvelle est tombée aujourd'hui: le projet de série du Seigneur des Anneaux est bel et bien en route. Le journal Le Temps parle de sommes avoisinant les 200 millions d'euros.

EDF dévisse en Bourse après l'abaissement de son objectif d'Ebitda 2018
Dans ce contexte, EDF accélère le déploiement du plan de performance présenté en avril 2016. Contre un objectif initial de 10,5 Mds€. À taux d'actualisation retraites constants.

Pour sa première titularisation en équipe de France en 4 sélections, le joueur de Toulouse, Antoine Dupont, a été l'un des rares à tenir durablement la comparaison face aux All Blacks, au Stade de France. Le sursaut, bien qu'insuffisant, s'est déroulé en seconde période pour les Bleus grâce à un essai de pénalité et deux buts de leur ouvreur, Anthony Belleau. La Nouvelle-Zélande a remporté le match 38 à 18, avec cinq essais transformés.

Le XV de France est donc désormais condamné au sans-faute. Ils affronteront de nouveau la Nouvelle-Zélande mardi à Lyon, dans une rencontre qui n'aura cette fois pas valeur de test-match, puis l'Afrique du Sud samedi prochain et le Japon le 25 novembre.