Euro 2019 : Les Bleuets continuent leur sans-faute

Mardi, 14 Nov, 2017

L'équipe de France Espoirs a poursuivi son sans-faute lors des éliminatoires de l'Euro 2019. Mais surtout à toute la délégation tricolore: les Bleuets ont conforté leur leadership dans le groupe 9, la Slovénie étant désormais reléguée à cinq points. Ils se sont de nouveau montrés très dominateurs et ne se sont pas affolés quand ils ont été brièvement menés au score, pour finalement s'imposer largement.

Une confirmation est attendue pour les jeunes Français. En effet, les joueurs de Sylvain Ripoll se sont imposés 3 buts à 1 grâce à un triplé de Moussa Dembélé en dix minutes (34e, 41e, 45e).

Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Les résultats de la consultation du corps enseignant notamment devraient être connus en février prochain. Il faut selon lui "passer à autre chose" et " redonner du sens " au baccalauréat .

Elle reprendra son rôle de "Wonder Woman" à une condition
Elle sait aussi que le meilleur moyen de frapper des gens comme Brett Ratner est de s'en prendre à leur porte-feuille. Gal Gadot menace de ne pas jouer dans Wonder Woman 2 si Brett Ratner reste l'un des producteurs du film.

Le Real a fait un rêve fou — Mercato / PSG
Les chiffres sont éloquents au moment d'évoquer les blessures à répétition de Gareth Bale en Espagne. Et elle vient du journal espagnol Marca : le Real Madrid voudrait recruter Neymar l'été prochain.

Les Bleuets voyaient ensuite un boulevard s'ouvrir devant eux quand les Slovènes, déjà à la peine, perdaient Primc, exclu directement par l'arbitre italien Marco Guida pour un vilain tacle sur Bamba (37e).