En pleine campagne, le fils de Trump a échangé avec WikiLeaks

Mardi, 14 Nov, 2017

Donald Trump Jr à la tribune, à l'université Faulkner, à Montgomery dans l'Alabama.

Donald Trump Jr., le fils aîné du 45e président des Etats-Unis, a été en communication directe avec WikiLeaks durant les dernières étapes cruciales de l'élection présidentielle de 2016, révèle une fuite de correspondance privée.

Donald Trump Jr. n'a eu d'autre choix que de confirmer. WikiLeaks, qui commence à publier des documents démocrates mi-octobre, contacte le fils aîné de Donald Trump, l'invite, tout comme son père, a cité un lien dans les messages que les deux hommes publient sur Twitter.

Wolfenstein II : Bethesda promet 9 heures de gameplay avec les DLC
L'éditeur s'est finalement décidé à en dire plus, dévoilant notamment les dates de sortie des deux premiers DLC . Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Bruno Cheyrou pour les féminines — PSG
L'ancien joueur officiait depuis quelques années en tant que commentateur sur les antennes de beIN Sports . Bruno Cheryrou va être présenté ce midi aux joueuses du PSG .

Le groupe militant demande également à Trump Jr de lui fournir une déclaration de revenus de son père, assurant que "cela améliorerait énormément la perception de notre impartialité" tout en favorisant l'écho des révélations sur Mme Clinton.

Même s'il n'a pas répondu à la plupart des messages de WikiLeaks, le fils du président n'a pas réagi lorsque le nouveau site web a été évoqué. Wikileaks a de son côté fermement nié avoir obtenu ces documents de cette manière.