Emmanuel Macron annonce une visite en Algérie le 6 décembre

Mardi, 14 Nov, 2017

La visite annoncée par Emmanuel Macron sera surveillée de très près par les médias, surtout après ses déclarations lors de sa première visite chez nos voisins. Le programme du mouvement En Marche prévoyait de "créer des emplois francs pour encourager l'embauche des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville".

Un "défi immense". "C'est une mobilisation de toute la nation qui seule peut répondre au défi immense" de la politique de la ville, a affirmé le chef de l'État.

" "Argentine. " 48 heures d'angoisse " pour un équipage Air France
Après un interrogatoire par un juge et par l'ancien vice-premier ministre, il a été relâché sans autre forme d'explication ou d'excuse.

Des vieux téléphones inutilisables
Rappelons bien sûr que ce " souci " ne concerne que les téléphones étant compatibles uniquement avec le réseau 2G. Orange précise qu'à partir du 20 novembre, les mobiles concernés ne seront plus compatibles avec le réseau 2G .

(2e LD) Défection d'un soldat nord-coréen au Sud via la DMZ
S'il devait y avoir un conflit entre les deux Corées, Kim devrait attaquer le Nord, où son père vit toujours. Mais il est inhabituel qu'elles aient pour théâtre Panmunjom, une attraction touristique majeure.

Emmanuel Macron a appelé mardi à Tourcoing, dans le Nord, à une "mobilisation nationale pour les villes et pour les quartiers", promettant "un plan de bataille clair". On y trouve deux fois moins de généralistes, trois fois moins de spécialistes et quatre fois moins de crèches. "Personne ne perdra le moindre crédit en 2018", a-t-il martelé.