"Camping Paradis" leader devant "Broadchurch"

Mardi, 14 Nov, 2017

Joli score pour TF1 lundi soir, qui a attiré 4,9 millions de fidèles devant les deux épisodes inédits de sa série Camping Paradis.

- Deuxième place pour France 2 qui diffusait la série "Broadchurch". En moyenne les deux parties ont été suivies par 4.9 millions de téléspectateurs.

Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Les résultats de la consultation du corps enseignant notamment devraient être connus en février prochain. Il faut selon lui "passer à autre chose" et " redonner du sens " au baccalauréat .

OPA de Broadcom sur Qualcomm : 130 milliards, ça ne suffit pas !
L'action Qualcomm avance de 2,09% à 65,92 dollars et celle de Broadcom cède 0,08% à 264,76 dollars vers 17h40 GMT à Wall Street. Qualcomm est encore et toujours occupée à racheter la firme néerlandaise NXP pour un montant de 47 milliards de dollars.

Balotelli premier supporter de la Squadra Azzura
Le message est donc le suivant: restons tous ensemble, tous unis, et battons la Suède. "Supportez l'Italie" a-t-il demandé. On a beaucoup parlé de mon absence de la sélection, mais ce choix ne dépend ni de moi ni de vous".

- M6 misait sur "Mariés au premier regard", qui a attiré 2.361.000 personnes, soit 10,2% de parts de marché.

France 3 signe un nouveau flop avec Thalassa. Tout près, C8 a suscité l'intérêt d'1,3 million de téléspectateurs pour le film Hunger Games: l'embrasement. Le blockbuster a convaincu 1,3 million de cinéphiles, soit 6,6% de part de marché. Belle audience aussi pour W9, avec 1,1 million de téléspectateurs.