Amazon va diffuser Le Seigneur des Anneaux (en série TV)

Mardi, 14 Nov, 2017

La future série explorera de nouvelles lignes narratives qui précèdent La Fraternité de l'Anneau, le premier tome de la célèbre trilogie de Tolkien, indique Amazon dans son communiqué.

Un deal à 250 millions de dollars?

La rumeur bruissait depuis plusieurs semaines, Amazon vient de confirmer avoir acquis les droits pour développer une ou plusieurs séries se déroulant dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Le journal Le Temps parle de sommes avoisinant les 200 millions d'euros. Un programme salué par la critique mais qui n'a pas obtenu le même retentissement planétaire que des séries comme " Game of Thrones " de HBO ou " Stranger Things " de Netflix.

Voile : Thomas Coville et Jean-Luc Nélias remportent la Transat Jacques-Vabre
Pour sa première grande course, Gitana 17 a filé à de très belles vitesses grâce à ses foils jusqu'à la nuit du 8 au 9 novembre. Il a également participé aux records du tour du monde en équipage (Trophée Jules Verne) de 1997 et 2010.

Nabil Fekir parti pour filer à l'anglaise cet hiver ?
La volonté d'Arsenal d'enrôler l'international tricolore est réelle, d'autant plus que le club a été incapable de prolonger les contrats d'Alexis Sanchez et Mesut Özil.

Pour "revenir plus fort que jamais", Evra... tracte un 4X4 à Dubaï
Le désormais ancien Marseillais se retrouve sans club depuis vendredi. On se méprendrait de croire que le latéral gauche en est abattu.

La nouvelle est tombée aujourd'hui: le projet de série du Seigneur des Anneaux est bel et bien en route.

Avec le " Seigneur des anneaux ", l'entreprise originaire de Seattle espère à son tour avoir sa série phare et faire d'Amazon Prime un concurrent sérieux pour Netflix. Le patron du groupe, Jeff Bezos, en a fait l'annonce sur Twitter.