Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus

Mardi, 14 Nov, 2017

Vous pourrez donc profiter cinq jours durant de tous les services du PS Plus (jouer en ligne, télécharger des jeux, téléchargement dans le Cloud, jeux gratuits) et ainsi vous laisser séduire par ce service incontournable.

" Le PSG, c'est plutôt un club de stars " — Luiz Gustavo
Notre philosophie est différente, nos supporters aussi, indique l'ancien joueur du Bayern Munich dans le quotidien L'Equipe . Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, vivent leur club, alors que le PSG est plutôt un club de stars.

Shawn Mendes gagne tout aux MTV EMAs ! (Vidéo)
En août dernier, il avait déjà raflé six récompenses lors des MTV Video Music Awards, dont celle de meilleure vidéo de l'année. Hier avait lieu la 24e cérémonie des MTV EMA's à Londres, couronnant les meilleurs artistes du domaine musical en Europe .

Euro 2019 : Les Bleuets continuent leur sans-faute
L'équipe de France Espoirs a poursuivi son sans-faute lors des éliminatoires de l'Euro 2019. Une confirmation est attendue pour les jeunes Français.

En effet, l'accès au multijoueur sera accessible à tout le monde du mercredi 15 novembre au lundi 20 novembre, et ne nécessitera donc pas d'abonnement au PlayStation Plus. Dommage, ce mois-ci, les joueurs payant pour le PS Plus ont eu l'opportunité de mettre la main sur pas moins de 8 titres. Bien entendu, l'idée de Sony est de transformer votre essai en abonnement. Rappelons que l'abonné PS Plus peut également télécharger chaque mois, gratuitement, une sélection de jeux sur PS4, PS Vita et PS3. Une date choisie de manière stratégique par Sony, la période étant particulièrement faste en terme de jeux taillés pour le multijoueur.