Vidéo - 13 Novembre. homme surprise des Eagles of Death Metal

Lundi, 13 Nov, 2017

Sophie Parra se trouvait avec une amie dans cette salle de spectacle parisienne ce soir-là pour assister au concert des Eagles of Death Metal. Le groupe américain Eagle of Death Metal a souhaité être présent pour cette journée d'hommage.

Deux ans après, les plaies sont toujours ouvertes. Deux membres du groupe de rock californien Eagles of Death Metal ont improvisé lundi un concert sur la scène installée devant la mairie du 11ème arrondissement.

Espagne : l'ancienne présidente du Parlement de Catalogne écrouée
C'est Carme Forcadell qui avait compté, un à un, les bulletins des élus qui avaient voté pour la sécession, 70 sur 135, un fait sans précédent en Espagne.

Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow
Avec la commande à venir d'Emirates annoncée au Dubai Airshow 2017 , le Boeing 787-10 franchit le cap symbolique des 200 ventes. Les livraisons débuteront en 2022.

Heureux événement pour Cristiano Ronaldo, papa pour la quatrième fois
Sa compagne Georgina Rodriguez a donné naissance ce dimanche à une petite fille, qui s'appelle Alana Martina. "Nous sommes très contents", a écrit Ronaldo en postant une belle photo.

Après sa prestation lors de ce concert-hommage, Jesse Hughes, au bord des larmes, a distribué des roses blanches aux familles des victimes présentes devant la scène, réitérant également au micro son amour pour Paris.

Le groupe américain a toutefois déjà rejoué à Paris depuis les attentats. "I love you, je t'aime", a-t-il lancé à la foule.