Shawn Mendes gagne tout aux MTV EMAs ! (Vidéo)

Lundi, 13 Nov, 2017

Hier avait lieu la 24e cérémonie des MTV EMA's à Londres, couronnant les meilleurs artistes du domaine musical en Europe. L'artiste de 19 ans a remporté les prix de meilleur artiste, meilleure chanson et meilleur groupe de fans. Elle a plus tard interprété ses titres "Your song" et "Anywhere", qui devraient figurer sur son prochain album.

Du côté des français, le chanteur Amir qui s'est révélé dans The Voice a été élu "Meilleur artiste français", pendant que David Guetta, lui, a décroché comme à son habitude le trophée du "Meilleur artiste électro ".

Le rappeur Eminem était une nouvelle fois au rendez-vous comme chaque année, en remportant pour la neuvième fois le titre de "Meilleur artiste hip-hop ". Dans une Wembley Arena comble, c'est l'Américain Eminem qui a ouvert la soirée, avec la première interprétation en public de son single "Walk on water", sorti vendredi.

Nabil Fekir parti pour filer à l'anglaise cet hiver ?
La volonté d'Arsenal d'enrôler l'international tricolore est réelle, d'autant plus que le club a été incapable de prolonger les contrats d'Alexis Sanchez et Mesut Özil.

Balotelli premier supporter de la Squadra Azzura
Le message est donc le suivant: restons tous ensemble, tous unis, et battons la Suède. "Supportez l'Italie" a-t-il demandé. On a beaucoup parlé de mon absence de la sélection, mais ce choix ne dépend ni de moi ni de vous".

Vidéo - 13 Novembre. homme surprise des Eagles of Death Metal
Le groupe américain a toutefois déjà rejoué à Paris depuis les attentats. "I love you, je t'aime", a-t-il lancé à la foule. Le groupe américain Eagle of Death Metal a souhaité être présent pour cette journée d'hommage.

La surprise a dû être de taille pour le musicien canadien qui, dans la catégorie meilleur artiste, se disputait la vedette avec des stars reconnues comme Ed Sheeran, Ariana Grande, Miley Cirus ou encore Taylor Swift. Rita Ora est apparue en peignoir, et essuie noué sur la tête, sur le tapis rouge.

Enfin, U2 a reçu le prix de l'icône mondial. Le groupe n'a toutefois pas été primé dans la catégorie "Meilleur artiste rock", au grand bonheur du groupe Coldplay qui a conservé son titre pour la 3e fois d'affilée. En août dernier, il avait déjà raflé six récompenses lors des MTV Video Music Awards, dont celle de meilleure vidéo de l'année.