PSG : Draxler répond à la rumeur Bayern

Lundi, 13 Nov, 2017

Pour autant, le milieu de terrain exclut de quitter la capitale, c'est ce qu'il explique dans SportBild.

"Je ne lorgne pas un départ du PSG cet hiver ou en été". Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons. Pour moi, ce n'est pas le moment de penser à mon avenir proche. À son grand bonheur!

Stéphane Bern veut faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Chargé de la sauvegarde du patrimoine par Emmanuel Macron, Stéphane Bern a émis une idée qui n'a pas plu à tout le monde. Comment compte-t'il s'y prendre, en ce qui concerne les cathédrales? " On est le seul pays où leur accès est gratuit ".

Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow
Avec la commande à venir d'Emirates annoncée au Dubai Airshow 2017 , le Boeing 787-10 franchit le cap symbolique des 200 ventes. Les livraisons débuteront en 2022.

Medvedev est arrivé aux Philippines, où prendra part au sommet Восточноазиатском
Après son séjour au Vietnam, d'abord à Danang puis à Hanoï, le président américain va se rendre aux Philippines. Pour rappel, malgré les critiques à l'étranger, le président philippin reste très populaire dans son pays.

Après Tite, le sélectionneur de l'équipe du Brésil, et Kylian Mbappé, c'est désormais Julian Draxler qui vient en aide à Neymar.

"Cette tension autour de Neymar a été créée par ce qui se dit à l'extérieur". Evidemment, il y a eu l'histoire du penalty avec Cavani qui a été réglée en un ou deux jours, mais tout le monde a écrit des choses dessus pendant quatre ou cinq semaines. "Beaucoup de choses sont dites à son sujet, beaucoup de choses fausses" a commencé par indiquer Julian Draxler sur le site de la FIFA. Peut-être qu'il en réclame aussi, je ne sais pas. Je le connais depuis quelques semaines maintenant, il est rapide, c'est un très bon dribbleur et il joue avec beaucoup de confiance. C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. On n'est pas jaloux ni en colère par rapport à ça. C'est un jeune joueur qui a une grande marge de progression. Un coéquipier parfait ce Julian.