Pour "revenir plus fort que jamais", Evra... tracte un 4X4 à Dubaï

Lundi, 13 Nov, 2017

Trois jours après avoir vu son contrat avec l'OM résilié, le défenseur est apparu dans une vidéo postée sur le réseau social Instagram, lundi 13 novembre, où il se met en scène en train de tracter un 4x4 à Dubaï. On se méprendrait de croire que le latéral gauche en est abattu. Le désormais ancien Marseillais se retrouve sans club depuis vendredi. Je le jure devant Dieu, je reviendrai plus fort que jamais. L'UEFA a sanctionné Patrice Evra avec une suspension de toutes les compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018 et une amende de 10 000 euros. Pas de problème. Il ne compte pas raccrocher et est sûr de revenir plus requinqué.

Elle reprendra son rôle de "Wonder Woman" à une condition
Elle sait aussi que le meilleur moyen de frapper des gens comme Brett Ratner est de s'en prendre à leur porte-feuille. Gal Gadot menace de ne pas jouer dans Wonder Woman 2 si Brett Ratner reste l'un des producteurs du film.

Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow
Avec la commande à venir d'Emirates annoncée au Dubai Airshow 2017 , le Boeing 787-10 franchit le cap symbolique des 200 ventes. Les livraisons débuteront en 2022.

Plusieurs cadavres de chiens découverts dans un appartement, le propriétaire arrêté — Pantin
Une source policière a confié auprès de l'AFPque l'endroit pourrait, a priori, être un " chenil clandestin ". Plusieurs cadavres de chiens ont été retrouvés hier dans un appartement de Pantin (Seine-Saint-Denis).

"Parfois, la vie est dure mais il faut garder le sourire", lâche notamment le joueur, en anglais. Après avoir vu ce dimanche, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport son impresario Federico Pastorello assurer qu'il était dans une forme éblouissante, Evra l'a démontré par lui-même dans sa traditionnelle vidéo du lundi.