Plusieurs cadavres de chiens découverts dans un appartement, le propriétaire arrêté — Pantin

Lundi, 13 Nov, 2017

Plusieurs cadavres de chiens ont été retrouvés hier dans un appartement de Pantin (Seine-Saint-Denis). Une source policière a confié auprès de l'AFPque l'endroit pourrait, a priori, être un "chenil clandestin". Les policiers sont intervenus après plusieurs plaintes des voisins pour tapage.

Les bêtes ont été prises en charge par une association. Le propriétaire âgé de 57 ans, quant à lui, a été interpellé et placé en garde à vue.

Medvedev est arrivé aux Philippines, où prendra part au sommet Восточноазиатском
Après son séjour au Vietnam, d'abord à Danang puis à Hanoï, le président américain va se rendre aux Philippines. Pour rappel, malgré les critiques à l'étranger, le président philippin reste très populaire dans son pays.

Catalogne: la présidente du parlement écrouée pour "rébellion"
La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance. Le délit de rébellion est passible en Espagne de 15 à 30 ans de prison, et celui de sédition d'un maximum de 15 ans.

Maroc/Qatar : Entretiens en tête-à-tête entre les chefs d'Etats
Le Roi du Maroc et l'Emir du Qatar ont également abordé des questions d'intérêt commun au plan régional et international. A cette occasion, SM le Roi a offert au Louvre d'Abou Dhabi des oeuvres d'art historiques qui datent du 19ème siècle.

Ce n'est pas la première fois ces derniers mois que de telles découvertes se font.