Nabil Fekir parti pour filer à l'anglaise cet hiver ?

Lundi, 13 Nov, 2017

Ce lundi, le Daily Star s'emballe et affirme qu'Arsenal serait "proche" de signer le Gone cet hiver en échange de 67 millions d'euros! Pour le Daily Star, cette possibilité serait probable puisque selon leurs informations, Arsène Wenger l'entraîneur des Gunners serait fan de Nabil Fekir, auteur d'un début de saison tonitruant avec l'Olympique Lyonnais (11 buts en 11 matches de Ligue 1). La volonté d'Arsenal d'enrôler l'international tricolore est réelle, d'autant plus que le club a été incapable de prolonger les contrats d'Alexis Sanchez et Mesut Özil.

Elle reprendra son rôle de "Wonder Woman" à une condition
Elle sait aussi que le meilleur moyen de frapper des gens comme Brett Ratner est de s'en prendre à leur porte-feuille. Gal Gadot menace de ne pas jouer dans Wonder Woman 2 si Brett Ratner reste l'un des producteurs du film.

Voile : Thomas Coville et Jean-Luc Nélias remportent la Transat Jacques-Vabre
Pour sa première grande course, Gitana 17 a filé à de très belles vitesses grâce à ses foils jusqu'à la nuit du 8 au 9 novembre. Il a également participé aux records du tour du monde en équipage (Trophée Jules Verne) de 1997 et 2010.

Mondial 2018 : La Suisse sera aussi en Russie !
Dimanche lors du match retour disputé au Parc Saint-Jacques de Bâle, les hommes de Michael O'Neill n'ont pas démérité. Alors que l'Irlande du Nord n'a plus participé au Mondial depuis 1968, la Suisse participera à son onzième Mondial.

Et si les deux anciens Lyonnais Nabil Fekir et Alexandre Lacazette se retrouvaient pour jouer de nouveau sous le même maillot? "C'est presque fait", croit même savoir le média britannique qui évoque des "négociations avancées". On imagine cependant mal Aulas lâcher si tôt dans la saison son protégé.