Marseille : un jeune homme tué par balle

Lundi, 13 Nov, 2017

La victime était connue des services de police, notamment pour des faits d'infraction à la législation sur les stupéfiants. La victime a été touchée par au moins cinq impacts de balle sur le haut du corps, a précisé le procureur de la République Xavier Tarabeux. On apprend de même qu'il était défavorablement connu des services de police pour des faits liés à des stupéfiants. Transporté dans un état grave à l'hôpital, le jeune homme est mort dans la nuit des suites de ses blessures.

Le procureur de la République a poursuivi en indiquant qu'une information judiciaire impliquant le jeune homme avait précédemment été ouverte et que l'individu en question avait été mis sous contrôle judiciaire dans ce contexte. Les expertises balistiques sont en cours.

PSG : Draxler répond à la rumeur Bayern
C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons.

Plusieurs cadavres de chiens découverts dans un appartement, le propriétaire arrêté — Pantin
Une source policière a confié auprès de l'AFPque l'endroit pourrait, a priori, être un " chenil clandestin ". Plusieurs cadavres de chiens ont été retrouvés hier dans un appartement de Pantin (Seine-Saint-Denis).

Pour "revenir plus fort que jamais", Evra... tracte un 4X4 à Dubaï
Le désormais ancien Marseillais se retrouve sans club depuis vendredi. On se méprendrait de croire que le latéral gauche en est abattu.

Le 21 octobre, un homme de 40 ans a été tué par balle dans un règlement de comptes, cité de la Bricarde (15e arrondissement), dans les quartiers nord de Marseille.

Depuis le début 2017, 11 personnes ont été tuées dans le département des Bouches-du-Rhône sur fond de règlements de comptes, dont neuf à Marseille.