L'ex-gérant des Restos du coeur retrouvé poignardé

Lundi, 13 Nov, 2017

Un homme a été poignardé à trois reprises ce lundi 13 novembre peu avant 8 heures à Vitry-sur-Seine, rapporte RTL. Plus troublant encore, l'homme a pu déclarer aux enquêteurs (toujours selon RTL) qu'un mot avait été glissé dans sa bouche portant la mention "On a raté en 2016, pas en 2017".

Richard S., âgé de 60 ans, a été hospitalisé à Créteil avec un pronostic vital engagé. L'enquête est confiée à la sous-direction de la police judiciaire du Val-de-Marne. Retrouvé un couteau planté dans l'abdomen dans les locaux des Restos du cœur de Montreuil, il affirmait alors avoir été agressé par un couple, armé d'une hache et d'un couteau.

Cette agression présumée est extrêmement ressemblante à celle dont Richard Sautour avait expliqué avoir été victime en juillet 2016. Il avait été condamné en juin dernier à six mois de prison ferme pour "dénonciation de crime ou délit imaginaire". L'homme serait de "type africain", la femme "voilée".

Plusieurs cadavres de chiens découverts dans un appartement, le propriétaire arrêté — Pantin
Une source policière a confié auprès de l'AFPque l'endroit pourrait, a priori, être un " chenil clandestin ". Plusieurs cadavres de chiens ont été retrouvés hier dans un appartement de Pantin (Seine-Saint-Denis).

Joël Bats va quitter Lyon, Grégory Coupet le remplacera
Bats, dont le contrat expire en juin 2019, voit donc son bail rompu avant la fin. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet .

Pour "revenir plus fort que jamais", Evra... tracte un 4X4 à Dubaï
Le désormais ancien Marseillais se retrouve sans club depuis vendredi. On se méprendrait de croire que le latéral gauche en est abattu.

Cette dernière lui aurait planté un couteau dans le ventre avant de s'enfuir en criant "Allah Akbar". Le graphologue le désigne comme l'auteur de la lettre de menaces.

Joint par franceinfo, son avocat a indiqué qu'il n'avait pas eu de contact avec lui lundi.