Le skieur français David Poisson se tue à l'entraînement au Canada

Lundi, 13 Nov, 2017

"David Poisson, 35 ans, membre de l'équipe de France de ski alpin, médaillé aux Championnats du monde en 2013, est décédé accidentellement ce jour à la suite d'une chute lors d'un entraînement de descente dans la station canadienne de Nakiska". La Fédération n'a pas donné plus de détails sur les circonstances de l'accident, qui a coûté la vie à David Poisson. Le décès de Régine Cavagnoud en 2001. Les skieurs français sont présents depuis vendredi à Nakiska, où ils préparent la tournée américaine qui débutera àLake Louise le 25 novembre. Il était ainsi devenu le premier Français à monter sur le podium dans cette discipline depuis la médaille de bronze de Luc Alphand lors des Mondiaux 1996.

PSG : Draxler répond à la rumeur Bayern
C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons.

Accident de train en RDC: de huit à 33 morts
Parmi les victimes , on retrouve de nombreux passagers qui avaient emprunté le train clandestinement. Il y a jusque-là une trentaine de corps, 26 blessés qui ont été acheminés à l'hôpital de Lubudi...

Balotelli premier supporter de la Squadra Azzura
Le message est donc le suivant: restons tous ensemble, tous unis, et battons la Suède. "Supportez l'Italie" a-t-il demandé. On a beaucoup parlé de mon absence de la sélection, mais ce choix ne dépend ni de moi ni de vous".

"Dévastés par cette nouvelle", le président de la FFS Michel Vion, le directeur technique national Fabien Saguez et l'ensemble de l'encadrement sportif et du personnel administratif de la Fédération, "s'associent à la douleur de ses proches dans ces moments particulièrement difficiles", indique le communiqué de la Fédération. La skieuse de Thônes, âgée de 31 ans, avait trouvé la mort à Innsbruck après avoir heurté un entraîneur allemand lors d'une séance d'entraînement à la descente.