Le Real a fait un rêve fou — Mercato / PSG

Lundi, 13 Nov, 2017

Encore une fois sur le flanc, en raison d'une douleur aux adducteurs, l'ailier international gallois (28 ans) pourrait donc plier bagage lors du prochain mercato estival, Zinedine Zidane et les dirigeants merengues ayant visiblement perdu patience avec le natif de Cardiff.

Les chiffres sont éloquents au moment d'évoquer les blessures à répétition de Gareth Bale en Espagne. Et elle vient du journal espagnol Marca: le Real Madrid voudrait recruter Neymar l'été prochain. Si la durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée, cela commence à faire beaucoup pour un joueur blessé à 24 reprises depuis son arrivée dans la capitale espagnole en 2013.

Maroc/Qatar : Entretiens en tête-à-tête entre les chefs d'Etats
Le Roi du Maroc et l'Emir du Qatar ont également abordé des questions d'intérêt commun au plan régional et international. A cette occasion, SM le Roi a offert au Louvre d'Abou Dhabi des oeuvres d'art historiques qui datent du 19ème siècle.

Accident de train en RDC: de huit à 33 morts
Parmi les victimes , on retrouve de nombreux passagers qui avaient emprunté le train clandestinement. Il y a jusque-là une trentaine de corps, 26 blessés qui ont été acheminés à l'hôpital de Lubudi...

PSG : Draxler répond à la rumeur Bayern
C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons.

Après un recrutement sans paillettes l'été dernier marqué par des départs importants (James et Morata, par exemple) et l'échec dans le dossier Kylian Mbappé, puis un début de saison plus que poussif, le Real Madrid est sans doute à la recherche d'une façon de revenir au tout premier plan en 2018. Une vilaine habitude désormais.

Selon les informations du Mirror, le Real Madrid sera prêt à négocier pour Bale à partir de 96M€. À tel point que le Casa Blanca serait disposée à lâcher son joueur si une belle offre se présente. Manchester United, Tottenham ou encore Chelsea seraient intéressés par son profil.