Joël Bats va quitter Lyon, Grégory Coupet le remplacera

Lundi, 13 Nov, 2017

Il rejoindra Rémi Garde à l'Impact de Montréal.

Depuis 17 ans au club, Joël Bats va quitter l'OL l'hiver prochain.

Bats, dont le contrat expire en juin 2019, voit donc son bail rompu avant la fin. Il assurera ensuite l'encadrement du club parisien jusqu'en 1998.Depuis 2000, il était l'entraîneur des gardiens de l'Olympique Lyonnais. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet.

Maroc/Qatar : Entretiens en tête-à-tête entre les chefs d'Etats
Le Roi du Maroc et l'Emir du Qatar ont également abordé des questions d'intérêt commun au plan régional et international. A cette occasion, SM le Roi a offert au Louvre d'Abou Dhabi des oeuvres d'art historiques qui datent du 19ème siècle.

Vingt-deux policiers blessés dans des heurts
Personne n'a encore été interpellé mais la police utilisera les images des caméras de surveillance pour identifier les auteurs. Plusieurs voitures ont été incendiées, des magasins pillés et du mobilier urbain endommagé, selon la police.

Voile : Thomas Coville et Jean-Luc Nélias remportent la Transat Jacques-Vabre
Pour sa première grande course, Gitana 17 a filé à de très belles vitesses grâce à ses foils jusqu'à la nuit du 8 au 9 novembre. Il a également participé aux records du tour du monde en équipage (Trophée Jules Verne) de 1997 et 2010.

Le club organisera une conférence de presse juste avant la trêve hivernale pour officialiser le départ de Joël Bats et l'arrivée de Grégory Coupet au sein du staff de Bruno Genesio.

" L'Olympique Lyonnais informe avoir accepté la demande de Joël Bats de mettre un terme anticipé à son contrat d'entraîneur des gardiens qui s'achevait en juin 2019, pour lui permettre de rejoindre Rémi Garde à l'Impact de Montréal et se rapprocher ainsi de ses attaches nord-américaines". Tout récemment installé aux commandes de l'Impact de Montréal, l'ancien entraîneur de l'OL vient en effet de débaucher un certain Joël Bats.