Balotelli premier supporter de la Squadra Azzura

Lundi, 13 Nov, 2017

Mario Balotelli n'est plus sélectionné en Italie depuis presque quatre ans.

A quelques heures du déterminant barrage retour entre l'Italie et la Suède (les Suédois ont pris une option en l'emportant 1-0 à l'aller), Mario Balotelli, l'attaquant de Nice, qui n'a pas été appelé par le sélectionneur national Giampiero Ventura pour ce rendez-vous crucial, a tenu tout de même à encourager ses coéquipiers. Battue 1-0 à Stockholm, la Squadra Azzurra se trouve dans l'obligation de gagner par deux buts d'écart ce soir à San Siro, ou d'espérer passer aux tirs au but en cas de 1-0 en sa faveur.

La Suisse arrache son billet
Une ultime frayeur avant la libération au coup de sifflet final, synonyme de qualification pour la prochaine Coupe du monde. La Nati n'a jamais brillé, mais elle n'a pas tremblé non plus lors de son double duel de barrage pour l'épreuve mondiale.

Vidéo - 13 Novembre. homme surprise des Eagles of Death Metal
Le groupe américain a toutefois déjà rejoué à Paris depuis les attentats. "I love you, je t'aime", a-t-il lancé à la foule. Le groupe américain Eagle of Death Metal a souhaité être présent pour cette journée d'hommage.

Pour "revenir plus fort que jamais", Evra... tracte un 4X4 à Dubaï
Le désormais ancien Marseillais se retrouve sans club depuis vendredi. On se méprendrait de croire que le latéral gauche en est abattu.

"Bonjour à tous. On a beaucoup parlé de mon absence de la sélection, mais ce choix ne dépend ni de moi ni de vous". J'aimerais que le peuple soit uni derrière l'Italie, car c'est un match capital. Mais, Balotelli n'en a que faire. Les joueurs italiens méritent de participer au Mondial. "Ce match (contre la Suède) est important, les Coupes du monde sont importantes". Le message est donc le suivant: restons tous ensemble, tous unis, et battons la Suède. "Supportez l'Italie" a-t-il demandé. Zlatan désolé, mais cette fois, tu perds.