Antoine Boutonnet, ancien chef de la DNLH, est décédé

Lundi, 13 Nov, 2017

Dans un communiqué, la Ligue de Football Professionnel a réagi ce lundi à la disparition brutale d'Antoine Boutonnet, ancien responsable de la lutte contre le hooliganisme, lequel s'est suicidé dimanche dans les locaux parisiens de la gendarmerie nationale. Selon les premiers éléments de l'enquête, il se serait suicidé avec son arme de service.

Pendant son mandat, il avait notamment accompagné le plan dit " Leproux " pour la gestion des tribunes au Parc des Princes, mais également géré l'Euro 2016 dont 3 rencontres avaient eu lieu au Stade Bollaert.

Maroc/Qatar : Entretiens en tête-à-tête entre les chefs d'Etats
Le Roi du Maroc et l'Emir du Qatar ont également abordé des questions d'intérêt commun au plan régional et international. A cette occasion, SM le Roi a offert au Louvre d'Abou Dhabi des oeuvres d'art historiques qui datent du 19ème siècle.

Heureux événement pour Cristiano Ronaldo, papa pour la quatrième fois
Sa compagne Georgina Rodriguez a donné naissance ce dimanche à une petite fille, qui s'appelle Alana Martina. "Nous sommes très contents", a écrit Ronaldo en postant une belle photo.

Trump provoque Kim Jong-un sur Twitter
Hier, la Corée du Nord a critiqué son voyage en Asie en disant que "les remarques imprudentes d'un vieux lunatique comme Trump ne nous feront jamais peur et ne nous empêcheront jamais d'avancer".

Le club conclut son communiqué en présentant "à sa famille, à ses proches et à ses collègues des forces de l'ordre [.] ses très vives condoléances".

Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions". Sophie, 45 ans " Ralentir un chantier pour réduire les coûts, ça n'a jamais marché " Harcèlement sexuel au travail: la défense flottante de BNP ParibasPatrick Aeberhard, 72 ans, cardiologue, cofondateur de Médecins du monde "Les serviettes et les nappes ont servi à faire des garrots".