Vingt-deux policiers blessés dans des heurts

Dimanche, 12 Nov, 2017

La police a fait usage de canons à eau pour disperser la foule devant la Bourse de la ville.

Marquez en pole devant Zarco, Dovizioso 9e — GP de Valence
Reste que le Catalan est le seul a être passé sous la barre des 1'30 avec un chrono de référence de 1'29.897. Sur le podium à Sepang , on espère que le Français pourra rééditer l'exploit demain à Valence.

L'iPad 2018 pourrait ressembler à un iPhone X géant
Au revoir Touch ID , bonjour Face ID! Ce dernier serait comme sur l'iPhone X un écran sans bordures, de quoi changer le design. Ce futur iPad Pro avec Face ID disposerait d'un écran de 10,5 pouces (une taille nouvellement introduite en juin dernier).

Reconversion Marion Maréchal-Le Pen a trouvé un nouveau travail
Depuis mai dernier, Marion Maréchal Le Pen a mis de côté la politique en restant très discrète. Celle-ci va proposer un troisième cycle axé sur la culture générale , souligne l'hebdomadaire.

Les échauffourées qui ont eu lieu à Bruxelles samedi soir après un rassemblement de supporters célébrant la qualification du Maroc pour la Coupe du monde ont fait 22 blessés parmi les policiers. Plusieurs voitures ont été incendiées, des magasins pillés et du mobilier urbain endommagé, selon la police. Le calme était revenu vers 00h30, mais les policiers restaient déployés en nombre. La victoire 2-0 du Maroc face à la Côte d'Ivoire, à Abidjan, synonyme de qualification pour le Mondial 2018 de football, s'est faite entendre dans les rues de Paris samedi soir, annonce l'AFP. Personne n'a encore été interpellé mais la police utilisera les images des caméras de surveillance pour identifier les auteurs. Bruxelles compte une importante population d'origine marocaine. "Le vivre ensemble implique le respect aussi pour les policiers qui s'engagent pour notre sécurité nuit et jour", a déclaré le ministre de l'Intérieur Jan Jambon dimanche sur Twitter.