"Prenez un Xanax", lance Jérémy Ferrari à Christine Angot — ONPC

Dimanche, 12 Nov, 2017

La confrontation entre l'écrivain et l'humoriste a fait des étincelles, samedi soir sur le plateau d'On n'est pas couché. "(...) C'est pratique l'humour, je ne suis pas sur votre terrain vous voulez qu'on se mettent sur mon terrain?" a notamment déclaré la chroniqueuse de Laurent Ruquier, qui avait bien du mal à placer ses critiques face à un Jérémy Ferrari bien décidé à toujours lui répondre en rigolant.

Christine Angot n'a pas fini de faire parler d'elle.

Jérémy FERRARI a eu un échage assez vif avec Christine ANGOT a qui l'humoriste a conseillé de prendre. un Xanax!

Une mère arrêtée après avoir épousé sa fille — États-Unis
Considéré comme de l'inceste et prohibé par la loi de l'État d'Oklahoma, le mariage avait été cassé quelques années plus tard. La jeune femme a expliqué avoir été mal conseillée par sa maman qui lui avait assuré que leur union était totalement légale.

Urgent - Léona Niasséne - Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumayma devient le 5ème Khalife
Cheikh Ahmed Tidiane Niass est le nouveau Khalife de Léona Niassène . Le président Macky Sall a perdu son véritable ami.

Les indépendantistes de nouveau dans la rue — Catalogne
Conformément à la procédure, ces requêtes et l'exposé des faits concernés "ne sont pas communiqués" publiquement pour le moment. Dans un premier temps, les quatre affaires seront communiquées à Madrid .

Les deux personnalités n'étant pas connues pour garder leurs langues dans leur poche, le public était en droit de s'attendre à quelques étincelles. "C'est un discours très consensuel".

Une semaine après la pige effectuée par Claire Chazal, les téléspectateurs vont retrouver ce samedi 11 novembre, le duo de chroniqueurs Yann Moix et Christine Angot.

L'auteur de L'Inceste a ensuite repris des extraits d'une interview de 2013 de Jérémy Ferrari, où il était question de "juifs qui pensent qu'il existe d'extraterrestres antisémites". Et cette dernière de rétorquer: "Vous ne m'énervez pas, je ne vous trouve juste pas drôle. Je ne fais que faire des vannes" s'est défendu Jérémy Ferrari. "Rassurez-vous, c'est pas parce qu'on ne vous trouve pas vous drôle qu'on ne trouve rien drôle!"