L'iPad 2018 pourrait ressembler à un iPhone X géant

Dimanche, 12 Nov, 2017

Au revoir Touch ID, bonjour Face ID! Ce dernier serait comme sur l'iPhone X un écran sans bordures, de quoi changer le design.

Comme pour l'iPhone X, la volonté de la marque à la pomme sur ce prochain iPad Pro est de retirer Touch ID, le système de reconnaissance d'empreintes digitales. Face ID utilise trois capteurs différents pour effectuer une reconnaissance faciale: la webcam TrueDepth, une caméra infrarouge et un projecteur de points invisibles. Quant aux autres fabricants, ils n'ont tout simplement pas le temps de produire autant de dalles pour l'année prochaine. L'innovation du smartphone tient justement par les solutions apportées à la place: le fameux Face ID qui active le téléphone d'un simple regard. Un nouveau stylet Apple Pencil serait également prévu. Un grand moment dans l'histoire de la tablette.

Selon une indiscrétion en provenance de Bloomberg, Apple aurait en effet l'intention d'intégrer le système technique qui soutient Face ID à l'un de ses prochains iPad Pro, modèle qui serait commercialisé l'année prochaine.

Le métro de Toulouse désormais ouvert à la 4G — Orange
Cette mutualisation a été financée par Orange , SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile et Free avec le soutien de Toulouse Métropole. Soit dans les tunnels, sur les quais, dans les stations et dans les salles des billets.

La Tunisie se qualifie pour la Coupe du monde en Russie 2018
En effet, environ 60.000 supporters sont venus en masse pour soutenir les Aigles de Carthage, qui ont assuré leur qualification malgré un match timide face aux Libyens.

Global Geo-political Series: Is Saudi Arabia's new crown Prince a warmonger?
One downside, of course, is more repression, wielded by a headstrong prince cocksure he knows what's best for society. He couldn't believe his eyes when he read Fakeih had been arrested and that the Jeddah flood case had been reopened.

Ce futur iPad Pro avec Face ID disposerait d'un écran de 10,5 pouces (une taille nouvellement introduite en juin dernier). Ce qui veut dire que la finesse des bordures ne se rapprochera pas de celle de l'iPhone X. Mais attendez-vous à une meilleure optimisation du châssis.

À partir du nouveau menu, il faudra choisir l'option "personnaliser " et s'arranger pour qu'il n'y ait plus qu'une seule icône "personnalisée " parmi les 6 options initiales en appuyant sur le "moins ".