Karl Lagerfeld crée le malaise — Salut les terriens

Dimanche, 12 Nov, 2017

" J'ai honte de l'Allemagne!"

L'homme en noir pourra compter sur la présence de Karl Lagerfeld qui a choisi 200 photos en sa qualité de président d'honneur de l'exposition " Paris Photo ".

"Le directeur artistique de Chanel et Fendi s'est exprimé sur la montée du populisme dans son pays d'origine, et notamment sur le succès électoral important du parti anti-migrants AfD aux législatives de septembre". Ils prennent, je ne sais pas, 10.000 ou 20.000. Elle [Merkel] en avait déjà des millions et des millions, qui sont bien intégrés, qui travaillent et c'est très bien, parce que, de toute façon, la démographie là-bas est un peu descendante.

Visite de Donald Trump en Chine
Trump, parmi les premiers qu'il a envoyés depuis la Chine, dont les autorités ont banni Twitter, mais aussi Facebook et Google. Résultat, l'avalanche d'accords a été qualifiée de " véritable miracle " par le ministre chinois du Commerce , Zhong Shan.

"Prenez un Xanax", lance Jérémy Ferrari à Christine Angot — ONPC
Et cette dernière de rétorquer: "Vous ne m'énervez pas, je ne vous trouve juste pas drôle. Christine Angot n'a pas fini de faire parler d'elle.

Urgent - Léona Niasséne - Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumayma devient le 5ème Khalife
Cheikh Ahmed Tidiane Niass est le nouveau Khalife de Léona Niassène . Le président Macky Sall a perdu son véritable ami.

Et Karl Lagerfeld d'enfoncer le clou: "Elle n'avait pas besoin de se taper un million en plus [sic], pour se donner une image charmante, après l'image de marâtre qu'elle s'était donnée dans l'histoire de la crise grecque".

Thierry Ardisson est étonné par cette référence à la crise grecque et à une tentative de redorer son blason. Une blessure et un affront pour Karl Lagerfeld, qui a connu la guerre lorsqu'il était enfant. "Je vais dire une horreur", a-t-il pourtant averti Thierry Ardisson.

Le couturier va ensuite plus loin, en précisant qu'il va "dire une horreur": "On ne peut pas, même s'il y a des décennies entre, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après". "J'ai failli faire une attaque de rage (.) En 1931, ils avaient quelques députés, ils en avaient pas avant et quelques années après ils avaient tout, et le Bundestag s'appelait le Reistag et j'ai pas envie que ça s'appelle comme ça de nouveau", a pesté le couturier. Au bout de quatre jours, vous savez ce qu'il a dit à la dame?