Karim Benzema règle ses comptes avec Didier Deschamps — Equipe de France

Dimanche, 12 Nov, 2017

Et pour décrire l'attaquant français, les équipes de "Canal +" ont rencontré notamment Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid était ce dimanche l'invité du Canal Football Club de Canal+, et a répondu aux nombreuses questions des chroniqueurs et journalistes présents.

Le métro de Toulouse désormais ouvert à la 4G — Orange
Cette mutualisation a été financée par Orange , SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile et Free avec le soutien de Toulouse Métropole. Soit dans les tunnels, sur les quais, dans les stations et dans les salles des billets.

Commémorations du 11-Novembre : une première pour Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées. Premières commémorations du 11-Novembre d'Emmanuel Macron en tant que chef de l'État.

Karl Lagerfeld crée le malaise — Salut les terriens
Thierry Ardisson est étonné par cette référence à la crise grecque et à une tentative de redorer son blason. Au bout de quatre jours, vous savez ce qu'il a dit à la dame?

Selon le JDD, Philippe Tournon, le chef de presse de l'équipe de France, laisse ainsi clairement entendre dans le documentaire que Didier Deschamps a dû se plier à une décision politique. Et estime qu'il n'a pas à s'excuser à propos de cette affaire de la sextape. "Après, ça fait deux ans et demi que je ne suis plus en équipe de France, il ne faut pas être bête". Je n'ai aucun problème avec le sélectionneur mais je sais que tant qu'il sera là, je ne serai pas appelé. "J'en veux à Didier Deschamps car je suis un compétiteur et j'ai manqué un Euro en France alors que j'avais fait une superbe saison".