Urgent - Léona Niasséne - Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumayma devient le 5ème Khalife

Samedi, 11 Nov, 2017

L'on apprend déjà que le président de l'Assemblée nationale Moustapha Niasse et certains membres du gouvernement sont sur place pour accueillir le chef de l'Etat.

Bottas partira devant Vettel — Interlagos
Il a refusé de discuter du sujet, mais ses avocats ont rappelé qu'une telle manoeuvre était légale. Dans chacune des séances, il a devancé son coéquipier chez Mercedes Valtteri Bottas .

Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Et les enfants? "Concernant les mineurs, nous souhaitons au cas par cas que leur retour en France puisse être géré". Et quand des crimes sont identifiés pour des ressortissants français (.), ils doivent être jugés .

Des traces de ruthénium-106 décelées à Ajaccio — Radioactivité dans l'atmosphère
L'absence de tout autre radionucléide artificiel conduit à écarter l'hypothèse d'un rejet issu d'un réacteur nucléaire. Depuis le 13 octobre 2017, le ruthénium-106 n'est plus détecté en France.

Le nouveau khalife général des Niassènes est Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumayma, suite au rappel à Dieu de son grand frère, El Hadji Ibrahima Niass, ce jeudi à 22h à Kaolack, à l'hôpital régional. Et lorsqu'il a fini de mémoriser le Coran, et appris d'autres connaissances divines, il est retourné à Léona Niassène, auprès de son illustre père, Mame Khalifa Niasse, pour la poursuite de ses apprentissages coraniques. Le président Macky Sall a perdu son véritable ami. Cheikh Ahmed Tidiane Niass est le nouveau Khalife de Léona Niassène.