Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

Samedi, 11 Nov, 2017

Pour l'occasion, la Warner Bros, qui distribue le film en France comme ailleurs, a uni ses forces avec le club de foot du Paris Saint-Germain pour une vidéo promotionnelle qui marque la première étape d'une collaboration inédite.

Ce vendredi 10 novembre, le Paris Saint-Germain a publié une vidéo dans laquelle on peut voir ces cinq vedettes du PSG prendre les traits de super-héros appartenant à la "Justice League" (Ligue de la Justice), comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Batman c'est Neymar, Mbappé est Flash, Cavani est Aquaman, Laure Bouleau est Wonder Woman et Marco Verratti Cyborg. Des associations bien trouvées qui mettent en avant les valeurs communes du PSG et de Warner: "la puissance, le courage et le respect, partagés à la fois par les supers-héros de la Justice League et les joueurs emblématiques du club", comme l'explique le studio.

Un attaquant de retour dès janvier — Saint-Etienne
On a le même nombre de points que l'an dernier. "On a vu en août un groupe enthousiaste, discipliné, rigoureux et convaincu par ce que demandait Oscar Garcia ".

Harcèlement sexuel: Steven Seagal à nouveau sous le feu des projecteurs
Pas perturbée, elle a répondu: "'Je ne savais pas s'il te plairait'". "Combien ont dû faire plus?", ça m'a dégoûtée" explique-t-elle.

Des élus de la droite francilienne défilent contre les prières de rue
Cette salle avait été aménagée sous la précédente municipalité socialiste et louée sous un "bail précaire" à l'UAMC, qui voulait la racheter.

En effet, la société des frères Warner s'est associée au Paris Saint Germain pour livrer une bande-annonce complètement craquée qui mélange les images du film de Zack Joss Snyder Whedon avec quelques membres du club de la Capitale.

- Un partenariat événement autour du match PSG-Nantes (avec activations spéciales dans le stade). En espérant pour les Parisiens que les Canaris ne viennent pas jouer les super-vilains! Le film DC est attendu dans les salles françaises ce mercredi 15 novembre.