Le métro de Toulouse désormais ouvert à la 4G — Orange

Samedi, 11 Nov, 2017

Une véritable innovation qui fonctionne parfaitement!

Le métro toulousain est le premier métro français à offrir une couverture très haut débit.

Ayant pris ce matin le métro direction nos locaux, on peut dire que la 4G fonctionne très bien sur la Ligne A!

Teddy Riner décroche un dixième titre de champion du monde de judo
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Le Guadeloupéen a dominé avec brio le Belge Toma Nikiforov en finale des Mondiaux toutes catégories (deux waza-ari).

Uber perd son procès à Londres
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La compagnie dispose de quatorze jours pour déposer ce recours.

Commémorations du 11-Novembre : une première pour Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées. Premières commémorations du 11-Novembre d'Emmanuel Macron en tant que chef de l'État.

Mutualisés entre les quatre opérateurs nationaux de téléphonie mobile, ce nouveau réseau mobile permet à leurs clients respectifs d'accéder aux services voix et données THD, au niveau de la rue, comme en sous-sol, pour ceux qui utilisent le métro comme moyen de déplacement. Cette mutualisation a été financée par Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile et Free avec le soutien de Toulouse Métropole.

Tout comme sur Lille, le maître d'oeuvre télécoms pour organiser le projet était Orange, mais un travail en étroite collaboration avec les 3 autres opérateurs. Soit dans les tunnels, sur les quais, dans les stations et dans les salles des billets.