Hope Solo accuse Sepp Blatter d'agression sexuelle

Samedi, 11 Nov, 2017

Selon les informations du quotidien britannique The Guardian, un porte-parole de l'ancien président de la FIFA, contacté après les accusations de Hope Solo, a nié les faits.

Hope Solo révèle en effet dans les colonnes de L'Expresso qu'elle a été victime d'une agression sexuelle caractérisée de la part de l'octogénaire. "Il a pincé mes fesses", a déclaré la joueuse de 36 ans.

Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?
Car le petit badge attribué par le réseau social a progressivement changé d'usage et de sens. Twitter est de nouveau la cible de ses utilisateurs.

Le Japon surclassé par le Brésil avant d'affronter les Diables Rouges
Peu avant le repos, le Citizen Gabriel Jesus a triplé la mise en faveur de la Seleção (36e, 0-3). Le latéral gauche du Real Madrid a catapulté une frappe dans le lucarne de Kawashima .

Harcèlement sexuel: Steven Seagal à nouveau sous le feu des projecteurs
Pas perturbée, elle a répondu: "'Je ne savais pas s'il te plairait'". "Combien ont dû faire plus?", ça m'a dégoûtée" explique-t-elle.

La scène se serait déroulée lors de la cérémonie du Ballon d'Or en janvier 2013. Ils patientaient tranquillement derrière la scène en attendant d'être appelés pour procéder à la remise du trophée, et c'est là que le Suisse aurait attrapé les fesses de sa jolie partenaire du jour.

Dans son entretien, Solo a affirmé qu'elle était "déçue des femmes qui n'ont pas parlé de cela dans le monde du sprot", puisque plusieurs personnes ayant commis ce genre d'abus "travaillent toujours dans le football". "Je devais rapidement me ressaisir pour présenter à ma coéquipière le plus prix le plus important de sa carrière et le fêter avec elle, alors je me suis complètement concentrée sur Abby". "Cette allégation est ridicule", assure Sepp Blatter.