Chicago : convocation de Barack Obama au tribunal pour être juré

Samedi, 11 Nov, 2017

L'ancien président des Etats-Unis s'est alors présenté au tribunal de sa ville de Chicago, mercredi dernier.

Mais le 44e président américain a rapidement quitté le tribunal, après avoir été écarté de manière aléatoire à l'instar d'autres jurés potentiels ce mercredi, a rapporté le quotidien local Chicago Tribune.

Louis CK accusé de s'être masturbé devant cinq femmes
Les vrais problèmes ne font que commencer pour l'humoriste, qui plaisante régulièrement sur.la masturbation dans ses spectacles. Contacté par le NY Times , son agent a fait savoir que Louis C.K ne répondrait à aucune question à ce sujet pour l'instant.

Des cellules de peau génétiquement modifiées pour sauver un jeune garçon
Ce traitement avait déjà été expérimenté sur deux patients par le passé, mais seulement sur une petite surface de peau. Plusieurs opérations ultérieures ont ensuite permis de recouvrir le reste de la surface de son corps.

Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !
En espérant pour les Parisiens que les Canaris ne viennent pas jouer les super-vilains! Le film DC est attendu dans les salles françaises ce mercredi 15 novembre .

"Il est superbe!", s'est emporté un employé du tribunal, a rapporté le journal. Accompagné de ses gardes du corps, l'ancien président est apparu tout sourire, et a même pris le temps de dédicacer ses livres à des concitoyens.

S'il avait siégé dans ce jury, il aurait été défrayé du montant standard de 17,20 dollars par jour. "Ou, du moins, d'être prêts à le faire", a lancé l'ex-président démocrate. Il s'agissait de George W. Bush qui, lui non plus, n'a pas non plus été retenu pour être juré dans un tribunal de Dallas (Texas) en 2015. Vêtu d'un costume sombre sur lequel il portait l'autocollant "Juror" ("juré"), Barack Obama a été conduit via un ascenseur privé réservé aux juges jusqu'aux salles réservées à la sélection des jurés. Certes la famille Obama est toujours domiciliée à Washington depuis leur départ de la Maison Blanche mais l'ancien couple présidentiel possède une maison à Chicago.