Un constructeur automobile porte plainte contre Call of Duty !

Vendredi, 10 Nov, 2017

Sauf que de leur côté AM General a déclaré que "le succès de Call of Duty est venu aux dépens de AM General et des consommateurs qui sont se sont trompés en croyant que AM General licencie les jeux ou soit en quelque sorte lié ou impliqué dans la création des jeux".

La plainte a été déposée le 7 novembre par l'entreprise AM General.

Call of Duty, bien sûr, est la franchise de jeux vidéo massivement populaire qui tourne autour de diverses opérations militaires ou guerres; et Humvee, pour sa part, est un véhicule militaire populaire.

Coup dur pour Shakira: elle annule le début de sa tournée
La chanteuse colombienne Shakira a reporté ses premiers concerts européens prévus à Paris ce vendredi et samedi, à Anvers dimanche et à Amsterdam mardi, en raison d'un problème de cordes vocales.

Lens : Douchez a vu ses dirigeants
Elle s'est terminée par une dispute qui a un peu dégénérée, mais pas au point de ce qui a été balancé dans les médias. Le directeur général du club Arnaud Pouille participait à cette réunion, selon le RC Lens .

Call of Duty: WWII fait un carton pour ses trois premiers jours
Et nous nous engageons plus que jamais à apporter continuellement à notre communauté des nouveaux contenus et des améliorations. Dans le domaine du divertissement, le titre fait aussi bien que des films comme Wonder Woman ou Thor: Ragnarok combinés.

"Ce que dénonce AM General c'est surtout qu'Activision aurait " pris avantage " de la réputation du constructeur automobile en incluant le Humvee dans différents Call of Duty ainsi que dans des " jouets et des livres ".

Après plus d'un an de discussion qui n'a abouti à rien, la société américaine, basée dans l'État de l'Indiana réclame des dommages et intérêts ainsi que des actions punitives à l'encontre de Activision.

Le jeu Call of Duty a rapporté à Activision plus de 15 milliards de dollars et le dernier opus Call of Duty: WWII a permis à lui seul, d'engranger 500 millions de dollars en seulement trois jours. Cependant, AM General n'a pas fait de déclarations officielles sur le litige.